Marché du travail

Actuellement le marché du travail ressemble en tout à tout autre marché. Entreprise cherche quatre gars baraqués comme des pieds pour fonction d’accueil. Il est évident que l’entreprise ajoute h/f au mot ‘gars’, une nana baraquée peut tout aussi bien assurer l’accueil. Or, l’entreprise a toutes ses raisons pour ne recruter que des gars.

.
Hélas, cela appartient au secret d’entreprise.

.
Fort heureusement, l’annonce faite par l’entreprise ne fait bouger pratiquement que des gars, les uns plus baraqués que les autres. Les plus baraqués sont retenus, après avoir passé une sélection sur la base du curriculum et de la connaissance des langues. Leur fonction est de jouer le rôle de pied de table lors des réunions du comité de direction. Le dessus de la table consiste en une nana super svelte (alors que l’annonce demandait: recherchée: figure extrêmement svelte (h/f) âge sans importance). Une nappe néanmoins cachait l’ensemble aux yeux et aux regards initiaux des membres du comité de direction. Progressivement ils allaient découvrir la façon exacte de la composition exacte de leur table de réunion.

.

Je vous vois me demander comment l’entreprise y arrive? Eh bien non sans consultant, il va de soi. Celui-ci sait que les membres du comité de direction ne se gênent pas de se tirer dans les pattes.

.
Une autre raison est celle de l’économie: il est plus facile de remplacer une telle table alors que le coût revient au même qu’une table classique. En même temps, l’entreprise ne pense pas encore à remplacer les meubles de bureaux par des ressources humaines.

.
En outre, la raison et la sincérité obligent à donner un avenir à l’avenir, de sorte qu’il n’est pas exclu qu’à l’avenir, toutes les salles de réunions soient équipées de tables constituées de ressources humaines.

te-koop-bij-troc spectacle_de_danse_buto_

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s